mercredi 21 avril 2021

La morsure du temps (suite)

Chaque jour il pleut, m'empêchant de sortir, alors je contemple les photos venant d'un autre monde, celles de ces gens devenus éternels par la magie de la photographie et qui gardent une certaine grâce perdue au temps des selfies. J'essaie de trouver une correspondance, une résonance entre support (tôle rouillée) et image et je procède au transfert. Parfois j'écris un texte, parfois l'intensité de la photographie suffit.  Les bords du support sont mangés par le temps, laissant des contours irréguliers dentelés et fragiles. Parfois la tôle, ramassée dans une réserve de chasse,  est criblée de plombs, ajoutant un côté dramatique à l'image. 

jeune femme 



Le monde d'avant I

Le monde d'avant II

Petit garçon



Visage

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire