mercredi 17 février 2010

Humour : mes expositions dans les plus grands centres d'art contemporain.

 Acte I - Centre Beaubourg, Paris, dimanche 14 février 2010, 12h35
Avec une amie plasticienne, devant la difficulté de trouver des lieux d'expositions, j'ai fait le pari (non sans humour) d'exposer dans les plus grands centres d'art contemporain. Profitant de mes voyages et de mes déplacements, je me suis mise à jouer avec les mots, avec l'espace et le lieu, créant ma propre mythologie personnelle.  J'ai donc commencé par Paris avant de m'attaquer à une carrière internationale.Voici donc la preuve en image que j'ai bien exposé au centre Georges Pompidou pour ceux qui auraient des doutes  ;-). J'ai d'autres projets : exposer à Londres, à Montréal, et même à New York...
Ceci est mon Acte premier.
Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

4 commentaires:

  1. d'ailleurs il prend racine dans ma toile...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, bravo ;)
    @lauraemparis

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Dans quelques jours je vais tenter d'exposer au Guggenheim à New York et au MOMA (rien que ça ;-))

    RépondreSupprimer