mardi 5 novembre 2013

Humour (Acte XXX) j'ai exposé avec Robert INDIANA

Acte XXX 28 octobre 2013 17h52 1350 Avenue of the Americas (at W 55th St)























Mon cœur s'est mis à battre plus fort lorsque j'ai vu cette oeuvre réellement. Tellement vue dans les bouquins, sur les mugs, cartes postales, les écrans, et autres, et là enfin je pouvais la voir, la toucher, elle devenait matérielle. Mais... fallait d'abord faire la queue. Une poignée d'amoureux agglutinés, qui ne désemplissait pas, s'y trouvait pour se faire photographier devant. J'ai du donc attendre mon tour comme tout le monde pour commettre mon 30e acte. Ils ont du être surpris de me voir poser mon petit carré de la même couleur, comme un point entre le V et le E, tel un grain de sable venant perturber la symbolique du masculin/féminin. mon "exquise esquisse" s'est ainsi lovée parfaitement dans l'oeuvre d'Indiana.
Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire