samedi 7 mars 2015

Exposition Reg'art 2015

Installation des photographies et des peintures du projet "mes peintures voyageuses"


















Reg'art 2015 a lieu jusqu'au 28 mars aux pénitents noirs à Aubagne, Le thème de cette année est un regard sur les alentours, la ville, l'habitat, les espaces visités.  75 artistes de la région sont invités a exposer une de leurs oeuvres dans ce magnifique espace.

Pour ma participation, on m'a donné la possibilité de présenter ma démarche "j'ai exposé à..." que j'ai baptisée sur mon blog "humour", démarche où j'expose  mes petites "peintures  voyageuses" dans un lieu d'art contemporain tel que le Moma, lesGuggenheim NY et Bilbao, la Biennale de Venise...

Ici pour Reg'art, j'ai ciblé les lieux d'art contemporain de la région : l'Hôtel des Arts de Toulon, la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence, le Muséum de Gap, le musée Granet à Aix-en-Provence, le Carré de Nîmes, le musée Fabre à Montpellier, le Mac, la Vieille Charité et le Musée Cantini à Marseille,le Miam et le Crac à Sète et évidemment les pénitents noirs d'Aubagne. L'ensemble recréant une sorte de carte du sud-est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire