vendredi 5 mai 2017

Humour (Acte XLVII ) J'ai exposé avec François Rouan

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas repris ma démarche d'exposer auprès des plus grands. Ce samedi, j'ai exposé avec François Rouan. J'ai une grande affection pour cet artiste que j'ai découvert lors d'un examen en arts plastiques, je devais faire une analyse d'une de ses œuvres. C'était il y a... 24 ans.  Et lorsque je me suis remise en selle pour faire des expositions, il était question qu'il vienne à mon vernissage... (l'histoire serait trop longue à vous raconter) j'étais pétrifiée à cette idée... Et ... il n'est pas venu. J'étais déçue et soulagée à la fois. Drôle de sensation. Et bien voilà, j'ai exposé avec lui.
Acte XLVII : J'ai exposé avec François Rouan - Musée Fabre - Montpellier - samedi 29 avril - 17h 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire