vendredi 9 mars 2018

PARLEZ MOI D'AMOUR


Parlez moi d'amour - Exposition au Bras d'Or à Aubagne jusqu'à Lundi. Mes petites peintures rouges "exquises esquisses" exposées dans le monde entier.
Il y a un certain nombre d'années, parce que les galeries ne voulaient pas de mon travail, j'avais décidé (non sans humour), de m'offrir les plus grands centres culturels comme lieu d'exposition tels que le Moma, les Guggenheim, la Tate, le Centre Pompidou, etc... A partir de ce moment, j'ai acté chaque moment d'exposition en lui donnant un numéro, une date et un lieu. Ici vous pourrez reconnaître le Château La Coste, le musée Granet, Le Musée d'art moderne et d'art contemporain de Nice, la Vieille Charité, le Centre Caumont, La Friche la Belle de Mai, Le musée de Gap, Le musée Soulages, L'hotel des arts de Toulon, le Musée de Montréal, la Fondation Miro de Barcelone, le Moma, le Grand Palais - RMN (Officiel), Le guggenheim NY, Le Crac, la fondation Vasarely, Le Guggenheim Bilbao...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire