dimanche 13 janvier 2019

Acte 83 j'ai exposé avec Georges Rousse



















Acte 83. J ai exposé avec Georges Rousse au musée Regards de Provence samedi 12 janvier 2019 à 11h55. J adore ce moment où mon travail a été repéré par un visiteur. La personne s est ensuite retournée et m a dit " ça va bien avec". C était mon petit moment de gloire personnel. Comme si mon carré rouge était tombé de la photographie de Georges Rousse ou si une partie de la photo s etait matérialisée en carré rouge rendu à la réalité. Et là je me suis dit " mais pourquoi je n ai pas exposé avant avec Georges Rousse ? Ça fait plusieurs expositions que je vois de lui. C est un artiste que j affectionne tout particulièrement et que j aimerais tellement rencontrer. 
















Acte 83 j ai exposé avec Georges Rousse au musée Regards de Provence samedi 12 janvier 2019 à 12h03 à marseille. Petite peinture à côté de l anamorphose d un grand monsieur. Utopie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire