mercredi 1 avril 2020

16 jours de confinement

16 jours de confinement






















Je passe la journée sur mon ordinateur en télétravail, et les informations sont anxiogènes. Immédiatement j'ai mesuré la chance d'avoir un jardin, même petit. Je me suis lancée le défi d'y faire du Land art  tous les jours, même modeste, même si des fois c'est fait rapidement, l'essentiel, c'est d'y passer un peu de temps et de couper avec ce rythme infernal. Et je me suis mise à observer mon jardin, à découvrir comment se comportent les fleurs, à regarder la couleur de l'herbe en fonction de la lumière et surtout avoir une idée par jour. Cela stimule. Une idée en amène une autre. On pourrait croire que les moyens sont restreints, mais il faut faire confiance en la nature qui me fait des cadeaux tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire