mercredi 2 novembre 2011

Histoires possibles

Ça a commencé dans les transports : le métro - the tube in London. J'observe les gens qui m'entourent et j'invente des histoires. Mon regard s'est posé sur leurs pieds. Leur positionnement est très expressif.  La forme de la chaussure, son état, et sa couleur donnent des indications sur la personne. Puis j'ai continué dans la rue. Mais c'est plus difficile, les gens sont moins statiques, il y a beaucoup de mouvement, et tant de choses à voir. Une paire de collants bleu électrique, genre IKB, pressée, bondit des escaliers sur ma droite, et agrippe mon regard. L'association avec des ballerines roses détonne. Voilà quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. J'ai de la chance, elle s'arrête pour discuter.  Clic ! In the box !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire