lundi 14 novembre 2011

Songes

Depuis longtemps j'avais le projet d'intégrer la photo dans mon travail, au même titre que l'écriture. La difficulté étant de la faire apparaitre en partie seulement. Point trop en dire, seulement suggérer. La caler entre deux strates. Travailler les transparences. Mes essais ne me satisfont pas encore. J'ai du mal à naviguer entre la matière et les glacis. Le papier ne s’intègre pas assez. Il ne semble pas être un bon choix. Il va falloir que j'aille faire un petit tour chez l'imprimeur...

Songe IV acrylique sur toile, mortier, pigments, photo 50x50

Songe III acrylique sur toile, mortier, pigments, photo 60x60

Songe II acrylique sur toile, mortier, pigments, photo 50x50

Songe I acrylique sur toile, mortier, pigments, photo 50x50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire