dimanche 4 août 2013

VACANCES CROQUEES

Quel plaisir de retrouver mon carnet de croquis, mon stylo et mes feutres. Le geste est hésitant au début, le temps de retrouver mes marques, la légèreté du trait, de regarder autrement les formes, observer les vides, mesurer les écarts, fixer les ombres et la lumière, me perdre dans le temps, me plonger entièrement dans ma bulle. Oublier ce qui m'entoure, me concentrer uniquement sur le sujet, rester sensible à l'ambiance sonore : capter des voix au loin, le vol d'un bourdon qui passe, le bruit du vent, le chant des cigales, sentir la chaleur me cuire la peau.
adolescente

essai - chapeau sur pattes

Chiuni

en attendant...

escaliers dans le maquis. Arone.

jardins privés

L'élégante

Le fauteuil de Monsieur

Takladia.

la tour d'Omigna

le camp des vacanciers



pêche- sèche

rochers à Chiuni

Capo Rosso vu d'Arone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire