mardi 3 juin 2014

Humour (Acte XXXII 2Bis) j'ai exposé avec Martial RAYSSE

Me voici au centre Pompidou pour la rétrospective de Martial RAYSSE.
Une oeuvre "Identité, maintenant vous êtes un Martial Raysse" m'a interpellée. Une TV, une caméra, un cadre, et me voici faisant partie de l'oeuvre de Martial RAYSSE. Une mise en abyme interrogative. Je place alors ma propre toile rouge devant, mais ne veux pas perdre mon identité. Le carré rouge serait devenu noir sur l'écran de la TV en devenant un RAYSSE. Je m'interpose alors physiquement entre la caméra et ma toile. Le public, derrière moi, me laisse faire et  m'observe. Oui, j'ai exposé avec Martial RAYSSE.
J'ai exposé avec Martial RAYSSE samedi 31 mai 2014 13h04






















Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire