dimanche 1 juin 2014

Humour (Acte XXXII) j'ai exposé à Monumenta 2014

J'ai exposé avec les Kabakov. Sans doute ce 32eme acte ne serait pas du goût d 'Ilya. Les selfies sont interdits à Monumenta 2014, mais pas les photos. Étrange ! Mes actes numérotés ne sont-ils pas des selfies quelque part ? En tant que performances, on est en droit de se poser la question.
En tout cas, lorsque j'ai posé ma toile rouge écarlate au milieu de cette immense installation immaculée, les gens se sont arrêtés pour me laisser l'espace vierge et faire ma photo. Le carré rouge, au milieu de ces murs gigantesques, parait encore plus petit. C'est un peu comme un grain de sable qui viendrait perturber la lecture du lieu. Un peu de moi qui viendrait se confronter aux géants de l'art contemporain. Pas de doute, c'est bien un selfie.
Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .
Acte XXXII - J'ai exposé à Monumenta - Paris - 30 mai 2014 - 16h14 















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire