dimanche 8 octobre 2017

Humour (Acte LVI) J'ai exposé avec les grands noms de l'histoire de l'art.

Présente au Centre Beaubourg, je me suis fait plaisir. Je me suis organisée un festival personnel en exposant avec de grands noms,
- quelquefois pour la couleur, envie de confronter mon petit carré rouge brillant et lisse au bleu de Klein électrique et poudreux, ou créer un rappel coloré avec l'oeuvre de Kandinsky,
- quelquefois pour sa forme : quoi de plus rigolo que d'exposer mon carré devant celui de Malevitch tout en regrettant de ne pas être devant carré rouge sur fond blanc,
- ou bien pour sa matière devant l'oeuvre aux reflets lumineux de Raynaud,
- ou encore confronter  sa taille minuscule devant celle de Pénone,
- mais aussi tout simplement pour le plaisir devant celle de Jackson Pollock, car celle-ci est chère à mon cœur pour des raisons très personnelles.
Acte LVI - Centre Beaubourg - Paris- Samedi 7 octobre 2017
J'ai exposé avec Vassily Kandinsky

J'ai exposé avec Yves Klein

J'ai exposé avec Kasimir Malevitch

J'ai exposé avec Jackson Pollock

J'ai exposé avec Giuseppe Penone

J'ai exposé avec Jean-Pierre Raynaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire