lundi 9 octobre 2017

La peau des murs

L'amour court les rues - Acrylique, pigment, encre de chine sur bois 30x30 


Ce travail semble assez éloigné de ce que je faisais il y a 20 ans... et pourtant...
Plus jeune, je cherchais à reconstituer la surface de la roche, la texture de mes montagnes qui me manquaient tant...
20 ans se sont écoulés. 
Et ma peinture est toujours aussi liée à mon environnement. Je me surprends à observer les murs en ville, leur peau constituée de craquelures, de peinture écaillée , de superpositions et d'  effacements. Ma peinture a changé car mon environnement a changé.

" Rue Quicampoix" Acrylique, pigment, encre de chine sur bois 40x40 



























Visages - Acrylique, pigment, encre de chine sur bois 30x30 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire