mercredi 15 octobre 2014

Humour (Acte XXXIV2Bis) J'ai exposé avec Chiharu Shiota

Chiharu Shiota. J'ai croisé ce nom à la Sucrière à Lyon, mais voilà, j'avais raté son exposition, alors qu'on m'avait assuré que son travail était formidable. Je voulais expérimenter ses installations. Je me demandais ce que pouvais ressentir le spectateur dans son antre. Et le miracle s'est produit. Chiharu Shiota est venue jusqu’à moi... enfin à Marseille, me permettant d'exposer avec elle. Enfin, tout ceci, vous l'aurez compris, est un jeu avec les mots.
Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

Chiharu Shiota - Chrystel Regord La Vieille Charité- Marseille 15 octobre 2014 15h27

Chiharu Shiota - Chrystel Regord- La Vieille Charité - Marseille - 15 octobre 2014 - 1533

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire