jeudi 23 octobre 2014

Humour (Acte XXXVI Bis) J'ai exposé avec Enki BILAL


ACTE XXXVI BIS j'ai exposé avec Enki BILAL à l'Hôtel des Arts à Toulon - 23 octobre 2014 12h56



































J'aimais, tu aimais, nous aimions Bilal. J'avais la vingtaine, j'étais fan de ses dessins, de son trait, de son modelé, de ses couleurs. J'ai même failli lui acheter un dessin sur calque. Un non acte que je regrette encore. Aujourd'hui j'ai exposé avec ce grand maître du dessin. Un peu comme à la maison, j'ai posé ma peinture devant un de ses dessins, sur la cheminée. Les voici unis pour l’éternité.
 A l'extérieur, l'effet est tout autre. Les "blue giants" se penchent vers ce tout petit point rouge, presque insignifiant, comme étonnés par sa présence. Oui Enki Bilal, j'ose exposer avec vous, non sans humour.

Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire