lundi 8 juillet 2013

Humour (Acte XXIV) J'ai exposé au LOUVRE

Acte XXIV - Exquise esquisse au Louvre Samedi 6 Juillet 2013 21h


















Acte XXIV, j'ai exposé au Louvre. Qui n'a jamais rêvé d'y être représenté ?  l'un des plus grands musées au monde, avec un passé des plus prestigieux,  l'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment. Ma chance fut de m'y trouver au moment du coucher de soleil vers 21h.  Au début, sa présence était une difficulté. Le soleil m'éblouissait, la pyramide de Leoh Ming Pei disparaissait dans les rayons lumineux. Les visiteurs allaient et venaient. J'essayais plusieurs points de vue avant de trouver celui-ci. entre temps la place s'était vidée. Il ne restait plus qu'à faire la photo.
Pour connaître la genèse du projet cliquer ICI. Pour connaître les lieux d'expositions passées, cliquer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire