lundi 1 août 2011

Camping sauvage






















Dernier croquis en date, fait hier dans les alpes. S' il y a bien une activité que j'aime (des fois je me demande pourquoi ;-)), c'est le camping sauvage. Entre amis c'est encore mieux. Chaque année nous partons faire notre petite nuit  sous les étoiles, cette année nous avons eu la pluie durant 2h. Mais il ne faisait pas froid, et le beau temps est revenu. Curieusement je n'avais pas envie de croquer la nature, mais plutôt de faire un résumé de ce qu'est cette expérience.

4 commentaires:

  1. ??? Sous la pluie chaleur et victuailles sont nos amis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bluffée de voir la précision de tous ces croquis, moi qui suis presque restée au stade du bonhomme-patate! Magnifique!Bravo!

    RépondreSupprimer