lundi 1 août 2011

Vacances, j'oublie tout...♪♫♪

Haaaa.... les vacances, celles qu'on attend depuis des mois, qui se font de plus en plus désirer et qui arrivent enfin... Celles où l'on peut prendre le temps de s’arrêter pour observer, d'aller au bout de ses dessins. J'ai beaucoup croqué, tous ne sont pas réussis. Mais tant pis. J'aime ces moments où je me plonge dans mon espace personnel, où je me coupe du quotidien pour entrer dans une autre réalité, celle de l'instant présent. Pendant que je dessine, mes sens sont en éveil. J'écoute la vie qui m'entoure : le bruit des vagues, le chant des cigales, les rires lointains des enfants, je sens la douceur du soleil sur ma peau, la danse de quelques mèches de mes cheveux avec la brise marine, l'odeur des eucalyptus et du maquis... Je suis en Corse.

rochers à Chiuni - Corse - stylo et feutre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire