lundi 1 août 2011

rochers rouges à Chiuni - Corse - stylo et feutres















En me promenant sur la plage, j'avais remarqué ces rochers, isolés. D'un côté de grands rochers gris polis et verticaux, de l'autre des roches déchiquetées rouges. Tout ceci sur le même lieu, je n'avais juste qu'à pivoter pour avoir les deux vues. Je m'imaginais esquissant ces plis, ces irrégularités, cherchant les nuances. Je me représentais déjà mentalement ce que pourrait être le dessin. Mais je n'avais pas mon carnet. J'y suis retournée le lendemain, je n'ai aucune idée du temps qu'il m'a fallu pour les faire, (le temps est une notion que j'oublie dans ces moments là.), je sais que je me suis absentée un certain temps... le temps de saisir la forme, puis les nuances, les ombres. Avez vous trouvé la mienne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire